YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ??

est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?

• Nombre de votant
    30

chobits

j'aime les vaches-champignon ♥
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from chobits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #1
merci de répondre

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #2
Non, moi je le trouve même plus atirant que MW3, dans MW3 il y'a quelque chose qui me plait pas :/

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #3
Non juste pour le Zombie..

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #4
Euuh y a que le zombie qui est bien dans Black.Ops le reste ça fais brouillon

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #5
Sxr les gars ? ... Black ops est un super jeu !! D'autre part de son fameux mode zombie et son multi qui et pour moi énorme !!! Vous rallez mais ses juste car c'est différent de Mw2 ou autres ...

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #6
Moi perso j'ai joué à Black Ops depuis qu'il est sorti et depuis MW3 y'a presque pas moyen de faire une partie sans rager des fois tellement ça abuse ( en plus du nombre d'arme abusées sur ce jeu et qui varie envers les personnes ).
Celui qui oublie Black Ops pour MW3, c'est juste parce qu'il l'a tellement attendu qu'il parle pas des mauvais points du jeu...

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #7
Surement pas :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #8
nn surtout tout les prestige 14\15

I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #9
C'est mon jeu préférer que des bons souvenirs avec ma team.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #10
moi aussi des bon souvenir:oui:
plein plein plein d enbroulle mdr

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
1
Reply from GoBoost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #11
Lmeilleur jeu !!

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #12
Certainement le meilleur jeu pour moi sur PS3
Euuh y a que le zombie qui est bien dans Black.Ops le reste ça fais brouillon
Moi j'aime pas le zombie, mais contrairement à beaucoup de monde, c'est l'effet de "Brouillon" que j'aime de ce jeu là, c'est pour ça que je le préfère à MW3 :rire2:

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #13
Non je pense pas qu'il soit a oublier

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #14
Black ops , telement mieu au niveau du createur de titre .. telement mieu !!! son menu ! pas besoin d'invite pour rejoindre et perde 10 minute , son systeme d'argent .. je trouvée Super!! .. son nom de team couleur a choisir ,jaime bien le graphisme aussi , le zombies meme si trop c'etais un peu lourd , ( jai bcp aimée mw2 ) mai mtn jy joue plu les denier parti il y avait des " trickshooter" debut de parti lg , lg , lg ,.. denier en vie snipe snipe snipe .. nan mai cramée vous avec vos lg !!! trop polué en R&D ! Et black ops avantager trop les rusheur contrairement a mw3 !! ( COOOOL MA VIE )

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #15
Moi sur Black Ops je passais un meilleur plaisir à jouer , je pouvais jouer une journée sa me fesais rien que sur MW3 2/3 heures et j'en ai marre .

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #16
Certainement le meilleur jeu pour moi sur PS3

Moi j'aime pas le zombie, mais contrairement à beaucoup de monde, c'est l'effet de "Brouillon" que j'aime de ce jeu là, c'est pour ça que je le préfère à MW3 :rire2:
Chacun ses avis mon ami ! :)

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #17
Mon avis: Black Ops est le meilleur Call Of Duty ! MW3 en dernier, même world at war est mieux.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #18
J'adore le mode zombie ^^ sa a quand même rien a voir avec le mode survie ...

Sinon le jeu en lui même est bof

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ?? #19
Black Ops Forever :p