Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est ce que mon intro vous plait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
83
Reply from Swainh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Est ce que mon intro vous plait ? #1
Yo les gens c'est KwiKsi et mon pote VeenoX, m'a fait une intro et je voulais savoir si ça vous plais ..

Mon intro :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS ( donc dans un peu près 1 semaine à la sortie de la PS4 je ferais des vidéo sur Call of Duty Ghost donc voila si ça vous intéresse de me suivre voici ma chaîne ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Est ce que mon intro vous plait ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.