YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige

Inscrit
4 Janvier 2015
J'aime
1
Reply from mickamcr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #1
bonsoir voilà j'ai débloquer dark Matter je suis niveau 22 prèstige 8 est ce que si je passe prèstige 9 j'aurai toujours dark Matter ?bonne soirée

SupremeNewYork

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
382
Reply from SupremeNewYork Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #2
salut
oui juste les camos et les titres sont sauvegarder !

Inscrit
4 Janvier 2015
J'aime
1
Reply from mickamcr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #3
D'accord donc si je passe prèstige j'aurai toujours mon dark Matter ? En gros quand je serai prèstige 9 et je débloque une arme j'aurai dark Matter ? Merci de ta réponse ;)

SupremeNewYork

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
382
Reply from SupremeNewYork Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #4
oui derien ;)

Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
17
Reply from xPowa-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #5
Oui les camouflages, titre, niveau d'armes sont sauvegarder quand tu passe le prestige

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
452
Reply from Hiruka RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #6
Tu dois le savoir ... tu es prestige 8 quand même ...
Mais bon, tu as trouvé ta réponse ^^
Évite juste de te tromper d’endroit :p

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #7
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

SupremeNewYork

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
382
Reply from SupremeNewYork Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #8
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
tu as oublier le "t" dans "prestige :trollface:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #9
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #10
bonsoir voilà j'ai débloquer dark Matter je suis niveau 22 prèstige 8 est ce que si je passe prèstige 9 j'aurai toujours dark Matter ?bonne soirée
oui si tu passe le prestige tu garde les camo et les titre tu change juste de emblème prestige

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #11
Bonjour,

Ton topic est résolu ?

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
13
Reply from DenZaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-ce que lorsque du passage à un autre prestige #12
T'a même un glitch pour garder le Dark Matter apres un nouveau départ ( revenir niv 1 prestige 0 )