• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est ce que l'on pourra garder le même compte entre PS3 et PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
1
Reply from WaZy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce que l'on pourra garder le même compte entre PS3 et PS4 #1
bonjours, a tout le monde je voulais savoir un petit truc est ce qu'on pourra garde le meme id de psn ou il faudra les changer et aussi si on pouvais jouer ps3 avec ps4

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce que l'on pourra garder le même compte entre PS3 et PS4 #2
Wazy j'ai la meme question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce que l'on pourra garder le même compte entre PS3 et PS4 #3
Bah logiquement oui

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce que l'on pourra garder le même compte entre PS3 et PS4 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce que l'on pourra garder le même compte entre PS3 et PS4 #5
bonjours, a tout le monde je voulais savoir un petit truc est ce qu'on pourra garde le meme id de psn ou il faudra les changer et aussi si on pouvais jouer ps3 avec ps4
Bonne question, je me la pose aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce que l'on pourra garder le même compte entre PS3 et PS4 #6
Normalement oui

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce que l'on pourra garder le même compte entre PS3 et PS4 #7
oui on pourra garder le même id PSN qu'on sur PS3 sur PS4, de plus si vous avez un abonnement PS PLUS actif sur PS3 il continuera sur PS4

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce que l'on pourra garder le même compte entre PS3 et PS4 #8
Oui a 20 000% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
Reply from KoversTheOne Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce que l'on pourra garder le même compte entre PS3 et PS4 #10
Au pire je prend celui de LeV12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.