• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que l'on peut échanger des joueurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from chris68320 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Est ce que l'on peut échanger des joueurs ? #1
bonjour j aimerai savoir si on peut echanger des joueur avec un ami ou lui donnner merci bcp de votre reponsse

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Est ce que l'on peut échanger des joueurs ? #2
oui on peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Met faut l'avoir en amis

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Est ce que l'on peut échanger des joueurs ? #3
Comment on fait anais stp

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Est ce que l'on peut échanger des joueurs ? #4
Déja faut l'avoir en amis apres tu va dans son joueur et tu fait une offre et tu m'est le joueur convenue en echange apres il a juste a accepter

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from chris68320 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Est ce que l'on peut échanger des joueurs ? #5
personne aurai zlatan a echange

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from chris68320 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Est ce que l'on peut échanger des joueurs ? #7
regarde t es message priver stp

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from Coxiw75 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Est ce que l'on peut échanger des joueurs ? #8
J'ai le 89

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Est ce que l'on peut échanger des joueurs ? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Est ce que l'on peut échanger des joueurs ? #10
tu lechangerai contre quoi zlatan jen ai un 99 contrat avec chasseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.