Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que l'on peut débannir une ps3 4.56 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'on peut débannir une ps3 4.56 ? #1
Bonjour a tous,
Ce serait pour savoir si il y a moyen de débannir une ps3 4.56?
Je vous explique mon probleme, ma ps3 etais en cfw 3.55 et donc banni du service en ligne
Mais voila par erreur mon frere a fait la mise a jour de la ps3 qui n est donc plus en cfw mais toujours banni et donc mtn cette ps3 ne me sert plus a rien ..
Merci d'avance pour votre aide

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 526
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'on peut débannir une ps3 4.56 ? #2
non c'est foutu

a part si tu la downgrade et utilise des CID release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'on peut débannir une ps3 4.56 ? #3
non c'est foutu

a part si tu la downgrade et utilise des CID release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Okok merci pour ta reponse aussi rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et peux tu m'éclairsir un peu plus sur les CiD release? Je ne m'y connais pas du tout en faites la dedans ^^

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 526
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'on peut débannir une ps3 4.56 ? #4
downgrade ta play apres je t'expliquerais

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 526
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'on peut débannir une ps3 4.56 ? #6
de rien

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'on peut débannir une ps3 4.56 ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'on peut débannir une ps3 4.56 ? #8
J'ai raté combien de maj Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'on peut débannir une ps3 4.56 ? #10
Résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.