YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que l'on a le droit de demander si un membre sait crée un Forum ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Est ce que l'on a le droit de demander si un membre sait crée un Forum ou pas ? #1
Bonjour j'aimerais crée un topic afin de demander a des gens si ils savent crée un forum et si il le font gratuitement
C'est autoriser de demander ce types de question ou pas ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Est ce que l'on a le droit de demander si un membre sait crée un Forum ou pas ? #2
C'est pas gratuit, il faut payer une licence + hébergement du forum

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Est ce que l'on a le droit de demander si un membre sait crée un Forum ou pas ? #3
Bonjour j'aimerais crée un topic afin de demander a des gens si ils savent crée un forum et si il le font gratuitement
C'est autoriser de demander ce types de question ou pas ?
Oui c'est autorisé tant que sa reste une question d'aide . :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Est ce que l'on a le droit de demander si un membre sait crée un Forum ou pas ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from OpraH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Est ce que l'on a le droit de demander si un membre sait crée un Forum ou pas ? #5
C'est autorisé mais pas gratuit :)
La License environ 80 Euro pour une IPB
Et l'hebergements 8 Euro on va dire

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Est ce que l'on a le droit de demander si un membre sait crée un Forum ou pas ? #6
Oui en effets il faut payer :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.