• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est-ce que les PS3 de Hack-Console.fr sont SLIM et de bonnes qualitées ? Sinon, où les acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Forums généraux Discussions générales : Est-ce que les PS3 de Hack-Console.fr sont SLIM et de bonnes qualitées ? Sinon, où les acheter ? #1
Tout est dans le titre, je voudrais acheter un PS3 jailbreakée de bonnes qualitée histoire quelle tiennent longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je voudrais des infos et des avis si vous même vous en avez acheté une, dites moi où et si c'est fiable...
MERCI D'AVANCE - ArTzMoDDeR

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : Est-ce que les PS3 de Hack-Console.fr sont SLIM et de bonnes qualitées ? Sinon, où les acheter ? #2
Hack-console.fr ou Ninjabox mais elles sont un peut plus cher.

ArTzMoDDeR

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Forums généraux Discussions générales : Est-ce que les PS3 de Hack-Console.fr sont SLIM et de bonnes qualitées ? Sinon, où les acheter ? #3

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Est-ce que les PS3 de Hack-Console.fr sont SLIM et de bonnes qualitées ? Sinon, où les acheter ? #4
Bah c'est des PS3 normal... c'est pas comme qi il avait rejouté des trucs pour qu'elle soit plus puissante...

ArTzMoDDeR

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Forums généraux Discussions générales : Est-ce que les PS3 de Hack-Console.fr sont SLIM et de bonnes qualitées ? Sinon, où les acheter ? #5

ArTzMoDDeR

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Forums généraux Discussions générales : Est-ce que les PS3 de Hack-Console.fr sont SLIM et de bonnes qualitées ? Sinon, où les acheter ? #7
Je parle BIENSUR des consoles DEX

ArTzMoDDeR

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Forums généraux Discussions générales : Est-ce que les PS3 de Hack-Console.fr sont SLIM et de bonnes qualitées ? Sinon, où les acheter ? #8

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales : Est-ce que les PS3 de Hack-Console.fr sont SLIM et de bonnes qualitées ? Sinon, où les acheter ? #9
Elles sont de bonnes qualité oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires