YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #1
Salut a tous j'ai une petite question, ceux qui ont préco' Ghosts Sur le PSN, on aura Free fall a la sortie ?
Merci de vos réponses :dance:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #2
Non il fallait le préco chez micromania i me semble :mmh:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #3
Je croit pas et au pire sa sera comme nuketown soit tu la payeras ou tu l'auras gratuite ;)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #4
Putain tout les jeux que ta sur le PSN :o
Sinon oui je penses

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #5
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #6
Je prefere acheter le jeu a 45 euros a Auchan (ou autres grande surface) sans la map, plutot que de payer le jeu 70 euros et faire la queue pour une map bidon qui de toutes facon sera gratuite comme Nuketown 2 mois après.

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #7
Je prefere acheter le jeu a 45 euros a Auchan (ou autres grande surface) sans la map, plutot que de payer le jeu 70 euros et faire la queue pour une map bidon qui de toutes facon sera gratuite comme Nuketown 2 mois après.
Je l'ai pas payer avec mon argent donc c'est pas grave morray

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #9
Je pense et jespere car on le paye 70€ sur le store tout de meme...

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #10
Salut a tous j'ai une petite question, ceux qui ont préco' Ghosts Sur le PSN, on aura Free fall a la sortie ?
Merci de vos réponses :dance:
Oui tu auras la map.
Regarde dans la présentation du jeux c'est marquer.

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from FVG_DeluX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #11
Oui tu l'auras c'est ecrit !! ;)

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #13
Pour tout seux qui ont preco sur le psn Que vous dites que sais gratuit fason vous aller payé a la sortie du jeux donc :ok:

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #14
Si il l'on précommandez sur le PSN il ne l'auront pas et si ils l'ont précommandez dans un magasin ils l'auront :ok:

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #15
Si il l'on précommandez sur le PSN il ne l'auront pas et si ils l'ont précommandez dans un magasin ils l'auront :ok:
Si tu préco sur le PSN tu as la map. C'est écris dans la présentation du jeux.

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #16

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #17

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #18
Préco sur Amazon je l'aurais tu pense ? :mmh:

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #19

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que les personnes qui on préco GHOST sur le PSN l'auront gratuit ? #20