YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #1
Oui ou nn

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #2
juste nuketown

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #3
Nuketown 2025 et nuketown Zombie sont sortie ; il y a aussi le season pass :ok:

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #4
Elles sont ou les maps ? :o

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #5
c'est quoi des saves

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #7
Ça sert a quoi

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #8
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #9
Pour Nuketown 2025 il fallait précommander le jeu et pour les autres maps il faut avoir le season pass . Le 1er DLC sort début janvier dedans ce DLC il y aura Nuketown Zombie

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #10
Pour Nuketown 2025 il fallait précommander le jeu et pour les autres maps il faut avoir le season pass . Le 1er DLC sort début janvier dedans ce DLC il y aura Nuketown Zombie
C'est exact, je viens de prendre contact avec un membre de l'équipe Treyarch et je lui ai posé la question suivante : Quand est-ce que le DLC ps3 sera accessible à tous ? et il m'a répondu : Il sera accessible dans la première semaine de Janvier. Il a également rajouté : Ce DLC comportera 4 maps inédites ainsi que Nuketown Zombies.

Nous allons donc pouvoir télécharger ces maps à partir de la boutique Black Ops 2. Elles seront payantes chacune sauf si vous avez acheté le season pass, ou que vous allez l'acheté, elles seront donc gratuites :')

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #11
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from ridoca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #12
bonjour tout le monde j'ai une question est-ce que cest possible que je download les dlc avec le compte de mon ami sur mon ps3 car il a acheter le season pass donc si lui il download les dlc puisje aussi avec son compte?

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #13
Oui tu peux tant qu'il n'a aucun système d'activé

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from ridoca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #14
mais c'est ca , lui il va le downloader sur son ps3 et moi sur mon ps3 je peux ou c juste une fois?

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #15
Comment veux-tu vendre Nuketown Zombies alors quelle n'est même pas sortie ?
Nuketown Zombies tu la quant t'achette l'édition care package ou hardened et pour ceux qui on pas eu la chance d'acheter les edition spéciale ba il y a la map dans le season pass :d:

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #16
Nuketown Zombies tu la quant t'achette l'édition care package ou hardened et pour ceux qui on pas eu la chance d'acheter les edition spéciale ba il y a la map dans le season pass :d:
Donc, tu ne lui donne pas la map nuketown ! Il faut que tu lui donne ta season pass au grand complet.

Et en passant, on est dans une section PS3 alors pourquoi tu parles " l'édition care package ou hardened " ?????

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #17
Donc, tu ne lui donne pas la map nuketown ! Il faut que tu lui donne ta season pass au grand complet.

Et en passant, on est dans une section PS3 alors pourquoi tu parles " l'édition care package ou hardened " ?????
toi tu connait rien oO l'edition care package et hardened c'est sur ps3 et xbox -_- et la map nuktowne zombie est dans ces pack mais pour ceux qui on pas achté les pack le seul moyen d'avoir cette map c'est le season pass !

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #18
toi tu connait rien oO l'edition care package et hardened c'est sur ps3 et xbox -_- et la map nuktowne zombie est dans ces pack mais pour ceux qui on pas achté les pack le seul moyen d'avoir cette map c'est le season pass !
Mdr ^^ Tu viens d'où toi pour avoir entendu parlé de care package et hardened edition ps3 o.O fais moi en pars pcq dans mon pays y'a pas ca ! Y'a que season pass !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #19
C'est exact, je viens de prendre contact avec un membre de l'équipe Treyarch et je lui ai posé la question suivante : Quand est-ce que le DLC ps3 sera accessible à tous ? et il m'a répondu : Il sera accessible dans la première semaine de Janvier. Il a également rajouté : Ce DLC comportera 4 maps inédites ainsi que Nuketown Zombies.

Nous allons donc pouvoir télécharger ces maps à partir de la boutique Black Ops 2. Elles seront payantes chacune sauf si vous avez acheté le season pass, ou que vous allez l'acheté, elles seront donc gratuites :')

Non elle seront pas gratuite, elle seront toujours payantes pour ceux qui ont le seasons pass. Mais elle seront moin chère. J'ai appeller treyarch aussi et j'ai demander. ;)

Mdr ^^ Tu viens d'où toi pour avoir entendu parlé de care package et hardened edition ps3 o.O fais moi en pars pcq dans mon pays y'a pas ca ! Y'a que season pass !
Et "Hack By Daki" A Raison. :modo:

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que les maps Nuketown 2025 & Zombie sont sortie ? #20
t'habite dans l'anus du monde alors , moi je suis en Ile de france et care package est hardened sont pour ps3 et xbox , jai la version hardened sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.