YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ?

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #1
J aimerais acheter bo3 sur le site plati mais il et qu en version usa ( en paiement paypal ) donc ma ps4 vas t elle le lire?

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #2
Bah oui ^^ sans souci :p

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 430
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #3
J aimerais acheter bo3 sur le site plati mais il et qu en version usa ( en paiement paypal ) donc ma ps4 vas t elle le lire?
C'est un compte que tu achète ou un code a entré sur le store ? :mmh:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #4

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #6

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 055
Reply from Raptor Jesus Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #7
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Skare'

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #9

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #10
Tu a l air de connaitre ce site si je paye le gars comment je reçoit mon compte ?
Tu peux avoir d'autres jeux sur le compte, des moments j'ai vu acheté GTA, et avoir NBA,. c'est sympa :ok:
Tu le reçois par mail ;)
Regarde aussi ce site, qui est pas mal ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 430
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #11
Quand je paye je doit donner mon e mail ou creer un compte?
Je ne sais pas du tout logiquement avant l'achat tu dois avoir un compte sur le site :mmh:
Donc c'est le mail du compte qui est utilisé :ok:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #12
Quand je paye je doit donner mon e mail ou creer un compte?
Tu dois créer un compte, et avec l'email du compte, tu recevras le compte PSN par mail sur celle-ci ;)

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #13
Le mec ma donné un compte apres achat mais sa me dit de changer le mdp du compte quand je me co a psn probleme j ai pas l email enfin le mdp de l email :/

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #14
Le mec ma donné un compte apres achat mais sa me dit de changer le mdp du compte quand je me co a psn probleme j ai pas l email enfin le mdp de l email :/
Je vois ce que tu veux dire, tu as pas le mot de passe par exemple sir c'est Outlook, tu as pas de mot de passe de la boite de mail Outlook du compte :ok:
Change l'email directement, puis le mot de passe après ;)
Comment changer un email :
(
)

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #15
Je vois ce que tu veux dire, tu as pas le mot de passe par exemple sir c'est Outlook, tu as pas de mot de passe de la boite de mail Outlook du compte :ok:
Change l'email directement, puis le mot de passe après ;)
Comment changer un email :
(
)
J arrive pas a me coo avec le compte quand je me coo en mettant un compte deja existant sa me dit changer de mot de passe puis sa me met l email du compte dont je n est pas le mdp

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #16
J arrive pas a me coo avec le compte quand je me coo en mettant un compte deja existant sa me dit changer de mot de passe puis sa me met l email du compte dont je n est pas le mdp
Essaye ça au pire :
:ok:

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #17
Essaye ça au pire :
:ok:
Sa demande la date de naissance du compte pour changer de mdp fait chier le lec c est un russe qui a vendu le compte je l ai contacter sur skype sa fait 1h tjrs pas de reponse

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #18
Sa demande la date de naissance du compte pour changer de mdp fait chier le lec c est un russe qui a vendu le compte je l ai contacter sur skype sa fait 1h tjrs pas de reponse
Mais tu peux pas du tout te connecter du coup avec le compte?:)

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #19
Mais tu peux pas du tout te connecter du coup avec le compte?:)
Non sa me demande de changer le mdp via le pc mais sur pc pour changer de mdp sa me demande la date de naissance du compte

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ? #20
Au pire sur paypal je peux pas me faire rembourser si je demande un litige sa prend du temps a rendre l argent?