• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Est ce que les DNS sont patchés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
616
Reply from | UTMT | Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Est ce que les DNS sont patchés ? #1
Tout est dans le titre !

Dite moi si a vous sa marche s'il vous plaît.

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Est ce que les DNS sont patchés ? #2
Oui les DNS sont belle est bien patché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Est ce que les DNS sont patchés ? #3
Non mais chez certains ca marche encore :/

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
616
Reply from | UTMT | Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Est ce que les DNS sont patchés ? #4
Ok ben dommage chez moi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Est ce que les DNS sont patchés ? #5
lol faut pas croire les gens qui dise que sa marche encore sa étés patché car demain 4h du matin heurs française sort update 1.09

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Maniac058 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Est ce que les DNS sont patchés ? #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa fonctionne chez toi ?

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
616
Reply from | UTMT | Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Est ce que les DNS sont patchés ? #7
Non ;(

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Est ce que les DNS sont patchés ? #8
Marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from gta online Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Est ce que les DNS sont patchés ? #9
dns:162-213-250-229

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires