• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Est ce que les codes de AC4 sont unique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Bonjour à tous je poste e message car je viens d'acheter AC4 : Black Flag d'occasion , je ne peux encore jouer pour l'instant donc je vous demande si les codes à l'intérieure de la boite ne sont utilisable qu'une fois comme pour les jeux EA ! Please repondez moi au plus vite !

ZenkyEU__

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
149
Tu peux que utilisez 1 seul fois un code psn, si la personne qui ta vendu ce jeu la déjà utilisez c'est trop tard ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Tu peux que utilisez 1 seul fois un code psn, si la personne qui ta vendu ce jeu la déjà utilisez c'est trop tard ;)
Jouer en Multijoueur ne nécessite pas de codes , le Uplay sert juste a l'heure de jeux exclusive et un perso en multi c'est tout ? On peut trés bien faire le mode histoire et jouer en ligne sans Uplay

ZenkyEU__

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
149
Jouer en Multijoueur ne nécessite pas de codes , le Uplay sert juste a l'heure de jeux exclusive et un perso en multi c'est tout ? On peut trés bien faire le mode histoire et jouer en ligne sans Uplay
OEn perso oui mais si on a pas uplay ont ne peu pas jouer en ligne j'crois ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires