• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from A3To X En3rGieS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 #1
Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 ans?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 #2
Armes, violence, mort abondante... La question ne se pose pas, et puis le PEGI qu'il y a sur la boite de ton jeu n'est pas là pour la déco !:stored:
Je dit pas que tu n'as pas le droit d'y jouer, tu fais ce que tu veux, mais la réponse à ta question est juste un peu évidente.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 #3
Moi je dit que sa ne gêne pas de voir jouer des enfants de 10 ans jouer a des jeux+18,on voit des choses bien pires au info mais qui sont réel ...

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 #4
Je pense que ce type de jeu archi violent n'est vraiment pas fait pour les enfants, c'est aux parents d'interdire ce genre de jeu a leurs enfants et de les surveiller un minimum quant aux jeux auxquels ils jouent... Black ops 2 est un super jeu mais soyons honnête entre nous, il y a beaucoups trop de gamins qui viennent pourrir les parties en ligne et c'est bien dommage!!

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 #5
oui c'est sur que c'est violent comme jeux , les parent devrais interdire ça à leur enfant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
moi je dirait minimum 15 ans .

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 #6
Oui , Tu va faire des cauchemar fait gaffe :honte: , Si tu as peur demande l'avit d'un psychologue aussi :honte:

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 #7
t'es légérement hors sujet mec!! écoute j'ai 25 ans et j'ai passé l'age de faire des cauchemars sur un jeux vidéo, néanmoins les gamins n'ont pas leurs places sur ce type de jeu et il y a un paquet de gens que je connais qui pensent comme moi...Si toi tu laisserais ton gosse jouer à un jeu comme ça je te conseille vivement de voir un psychologue car c'est qu'il te manque une case!!

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 523
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 #8
sa depend les parent que tu as mdr

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 #9
bon après on va pas s'amuser à critiquer les parents mais bon certains devraient certainement être légèrement plus attentifs ou plus vigilents aux jeux que jouent leurs enfants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 #10
Disons que ça dépend de l'enfant, si il est superactif avec un comportement assez violent c'est même pas la peine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.