YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Est-ce-que le Xp en partie privée à été patcher ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Est-ce-que le Xp en partie privée à été patcher ? #1
Tout est dans le titre ;)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Est-ce-que le Xp en partie privée à été patcher ? #2
Depuis 2 semaines déjà :ok:

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Est-ce-que le Xp en partie privée à été patcher ? #3
ouais normalement ouais mais des potes a moi on réussi :d:

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ---VodKaMoDz-♥© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Est-ce-que le Xp en partie privée à été patcher ? #4
A part revenir à l'ancienne maj avec un patch bloquer cest le seul moyen ;)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Est-ce-que le Xp en partie privée à été patcher ? #5
Ya aussi une nouvelle méthode mais jcrois quel marche juste sur xbox

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ---VodKaMoDz-♥© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Est-ce-que le Xp en partie privée à été patcher ? #6
Oui j'ai déjà testé sur ps3 marche pa :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.