• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Est-ce que le Season Pass est plus que 4 map pack ?

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce que le Season Pass est plus que 4 map pack ? #1
Bonjour j'aimerais savoir si le Season Pass n'est pas juste 4 map pack j'aurais bien l'envie de l'acheter mais j'aimerais savoir si exemple il y a d'autres bonus qui seront inclus merci !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce que le Season Pass est plus que 4 map pack ? #2
oui il y a aura autre bonus

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce que le Season Pass est plus que 4 map pack ? #3
Oui ta un perso ghost pour le multi avec un arrière blanc et un écusson Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce que le Season Pass est plus que 4 map pack ? #4
ok et la j'arrive pas à débloquer les arrière-plan qui se débloque en jouant à MW3 je suis prestige 20 sur Mw3 et j'ai juste ceux de Bo2

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce que le Season Pass est plus que 4 map pack ? #5
ok et la j'arrive pas à débloquer les arrière-plan qui se débloque en jouant à MW3 je suis prestige 20 sur Mw3 et j'ai juste ceux de Bo2
Sa va se faire avec les mise à jours sa arrive qu'on profil bug