• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que le PSN sera le même sur PS3 et PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est ce que le PSN sera le même sur PS3 et PS4 ? #1
Alors voila , Est ce que le PSN sera le meme sur la PS4 et la PS3 ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est ce que le PSN sera le même sur PS3 et PS4 ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est ce que le PSN sera le même sur PS3 et PS4 ? #3
Non, Beaucoup d'amélioration on étais faite sur le PSN du PS4
1- Pour joué en ligne il faudra payé 5€ /mois ou 50€ /ans
2- Payé = Stabilités, de meilleur serveurs seront a notre disposition, est il sera 10X plus sécuriser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
3- Les 2 cloud, le Cloud Computing et le Cloud Gaikai qui vont nous apporter pas mal de nouveauté (renseigne toi)
4- 6 Jeux offert par mois (condition de payer le online) 2 Jeux PS3, 2 Jeux PS Vita, 2 Jeux PS4 (les jeux seront les jeux les mieux notés)

et plusieurs truc encore, la je t'ai dit l'essentiel, a savoir que le Online PS3 est PS Vita, resteras gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A++

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est ce que le PSN sera le même sur PS3 et PS4 ? #4

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est ce que le PSN sera le même sur PS3 et PS4 ? #5
Je rajouterais que l'on pourras ce connecter avec son compte psn ps3 sur PS4

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est ce que le PSN sera le même sur PS3 et PS4 ? #6
Si tu veux parler de si les PSN Playstation 3 et Playstation 4 sont identiques sur le plan contenu du store , non chacun propose différents jeux certains jeux ne seront que sur le store PS4 comme Resogun .

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Est ce que le PSN sera le même sur PS3 et PS4 ? #7
Balise résolu ajoutée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.