YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que le mode Démolition sera de retour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
Y'auras t-il un retours du mode "Démolition" sur le jeux :triste: ?

Car ses un mode de jeu que je kifff

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
On ne sait pas.
Comment veux tu qu'on sache ?

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
Vous allez sûrement le savoir bientôt. Moi personnellement ce opus ne m'intéresse pas.

D

deleted167147

Invité
Moi je :bave:

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
Il y'a grande chance :ok:

D

deleted167147

Invité

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
Les nouveau développeur écoute beaucoup la communautés donc je pense que oui

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
J'espere aussi qu'il y a le retour de démolition :/

Yazk

Premium
Réactions
926
    Réponse de Yazk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?

ZoKain

Membre Premium
Premium
Réactions
72
    Réponse de ZoKain Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
Oui il y a de forte chance que ce Mode revienne sur COD AW ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
On ne sait rien sur le multi mais je suis sur qu'il sera de retour, c'est un mode de jeux classique et indispensable dans la license.

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
Y'auras t-il un retours du mode "Démolition" sur le jeux :triste: ?

Car ses un mode de jeu que je kifff
Aucune info la dessus mais il est vrai que j'aimerai que ce mode fasse son retour :)

D

deleted167147

Invité
A je croyer être le seul fou à le vouloir :trollface:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
Laissez l'éclair mai changez les spawns !

Octanix

Membre
Réactions
4
    Réponse de Octanix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
Sa serait cool s'il revient

Skrt Ak

Banni
Premium
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
N

Novah

Invité
    Réponse de Novah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
Il y aura les modes principales, comme MME, MG, Domination, et donc à mon avis il y aura aussi de la Démolition, comme dans touts les Call of Duty.

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est ce que le mode Démolition sera de retour ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify