YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que le jeu vous fait rager?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #1
Voila un petit sondage, personnellement je rage autant que sur mw3 meme si je trouve que c'est un bon jeu :ok:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #2
Voila un petit sondage, personnellement je rage autant que sur mw3 meme si je trouve que c'est un bon jeu :ok:
moi je kiff ce jeux love <3 <3 mais moi j'ai le problème du serveur indisponible qui sera réglé a la Mise a jour 1.04 donc oui c'est rageant ^^ mais aussi un bon jeux

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #3
Soigne ta prez' ^^ et perso je rage par rapport au silencieux qui tire des balles a blanc et des campouze sinon moins que mw3 ;)

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #4
moi je kiff ce jeux love <3 <3 mais moi j'ai le problème du serveur indisponible qui sera réglé a la Mise a jour 1.04 donc oui c'est rageant ^^ mais aussi un bon jeux
Moi tout a l'heure ma play freeze, je l'eteind et la rallume, je lance une partie et la.elle freeze encore -_-'
Mais bon je prend du plaisir quand meme <3

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #5
En se moment non , je prend du plaisir a joué :)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #6
Je rage mais j'adore c:

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #7
Moi, perso' j'ai passé le prestige et j'ai du mal à me défaire des mes charges électrique et ma betty avec lesquels j'enchaînais mes Kills ou alors pour se défendre ou autre, et j'ai de nouveau du mal à prendre une arme qui me convient, j'accrochais à la skorpion EVO, mais j'ai l'impression que mes tir leur font rien, limite dans la killcam je ne voit que 10 balles sortir à la place de mon chargeur :honte:

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #8
Jpourrai te répondre quand je pourrai jouer online...vivement la MAJ 1.04 :ok:

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Dc_Brick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #9
Franchement ce jeu est bien il est complet mise à part les quiqscops et leurs temps de retards qui fait rager après ya toujours des trucs comme les campeurs les RC-XD les roquette luncher qui font bien rager;..

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #10
Bref

c'est
call
of
duty

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #11
Moi j'évite, sinon j'vais finir a la dass :rire:

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #12
Moi je rage surtout sur Nuketown 2025 ! Avec les campeurs et les kikoos qui jouent au lance-roquettes ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #13
Moi je rage, après bon c'est le début du jeu donc ça me soule de me faire défoncer par des campouses alors que j'essaye de passer mes prestiges rapidement, sur MW3 je suis P20 je rageais pas énormément contraiment à maintenant où je rage des fois pour rien :hap:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #14
Moi je ragent des c*ns avec leurs Betty overcheaté, leurs charge éléctrique qui durent 2 heure, leurs fusils à pompe qui one shoot, leurs gardien qu'on n'entend même pas ...

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #15
Je rage aussi :ok:
Apres c'est surrement du au fait que l'on a peut etre trop joué a call of.

Ya un moment où faut bien rager ...

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #16
C'est pas le jeu qui me rager moi c'est les joueurs.
Surtout ceux avec leur Betty:fou:

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #17
go gilet par balle oversheat comme BO ^^

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #18
Bin je rageais comme un fou au début, du fait que je perdais systématiquement tous mes face a face (environ une demi seconde de retard sur l'adversaire.... --" ). Sauf que hier, j'ai changé les réglages de recherche de partie sur "meilleur", et la différence est ahurissante!!! Je retrouve mon level de MW3, et je peu enfin remonter ce pitoyable ratio de 1.40 que j'avais jusqu'a maintenant sur ce BO2... :happy:
Non non, je rage plus, sauf évidemment de temps à autre, quand je me fait kill avant le warthog par un mec viseur fixe dans un coin ^^ Et sinon pour les betty, c'est vrai qu'elles sont un peu abusées, mais bon, y'a qu'a se baisser et ca passe, on prend vite le reflex ^^

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #19
Je stress beaucoup moins que sur MW3 c'est claire , les seules choses qui me soule un peut se sont les drone a répétition et de ne pas avoir l'atout fantome ( sauf lvl 51 ) , ok sa fait partis de la lutte anti campeur comme ils le prédisaient encore que y en a qui camp toujours un peut , mais pour les personnes qui rush comme moi c'est pas sympa de ne pas avoir cet atout , on le mérite bien plus que certains , donc faut se crée une classe anti drone avec bazooka

Les armes ne sont pas faciles a prendre en main , on a du mal a avoir son arme favorite , on a l'impression que les balles ne font pas si mal .

Le fait également que tout les mods ce sont pas jouable , démo , domi ect tout ce qui est " zone " c'est du maxi camping donc sa ne sert a rien , mais sa a toujours était le cas .....

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le jeu vous fait rager? #20
Le problème avec les betty personnellement pour moi, je ne les entends jamais en tout cas ses rare quand je les entends, et franchement y a vraiment beaucoup de campeur, ses énervant de se faire tuer sans cesse pas des campeur ou par des betty, en 2 parties je me suis ramasser au moins 30 bettys au bout d'un moment je jouais en étant coucher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.