• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

EST-ce que le jeu Planetside 2 est gratuit et ne donne pas de virus informatique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from A3To X En3rGieS Jeux-vidéo Autres Jeux : EST-ce que le jeu Planetside 2 est gratuit et ne donne pas de virus informatique? #1
Répondez viteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Jeux-vidéo Autres Jeux : EST-ce que le jeu Planetside 2 est gratuit et ne donne pas de virus informatique? #2
Je remonte un topic très ancien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mais pour répondre, oui il est gratuit et non il ne procure aucun virus, il s'agit d'un jeu soutenu par Sony, aucun risque.
Néanmoins, il faut un PC avec de bons composants pour pouvoir y jouer, le jeu requiert beaucoup de ressources graphiques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires