• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est ce que le DLC de esport seront gratuit ?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
18
Reply from MisTer_Freyss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que le DLC de esport seront gratuit ? #1
Salut tout le monde ! j'aimerais un petit renseignement ! vous savez sans doute que un pack e sport sortira sur ghost le 15 decembre ! et que il sera gratuit mais fera il parti des 4 dlc qui sorte ? Car si il en fait partit, ce qui auron acheter le season pass ( comme moi ^^ ) paye en realiter 4 pack de cartes mais en auront que 3 en realiter ! donc si qq a des infos je suis preneur merci d'vance !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que le DLC de esport seront gratuit ? #2
Non il n'en fait pas partit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
18
Reply from MisTer_Freyss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que le DLC de esport seront gratuit ? #3
ok cool !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que le DLC de esport seront gratuit ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
18
Reply from MisTer_Freyss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que le DLC de esport seront gratuit ? #5
ok

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que le DLC de esport seront gratuit ? #6
J'espère qu'il sera gratuit ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que le DLC de esport seront gratuit ? #7
Normalement il sera gratuit, même si sa m'étonnerai de la part d'activision qui font payer 1 camo à 1,82€ entre autres

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que le DLC de esport seront gratuit ? #8
Il seras FREE

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que le DLC de esport seront gratuit ? #10
oui il sera gratuit pour tout le monde