• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu est ce que le cobra usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : est ce que le cobra usb #1
est ce que le cobra usb peux hack une ps3 en ofw

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from XKENNY-MODZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : est ce que le cobra usb #2
Up.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : est ce que le cobra usb #3
Hein ? L'ode cobra est compatible pour toute les ps3 même les ultra slim si c'est ce que tu cherche

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : est ce que le cobra usb #4
ok merci ce une clés usb

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : est ce que le cobra usb #5
Non c'est pas une clé usb

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : est ce que le cobra usb #6
ok

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : est ce que le cobra usb #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : est ce que le cobra usb #8
ok merci me c'est résolu

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : est ce que le cobra usb #9
Une personne peut me dire a quoi sert cette fameuse puce " Cobra" je suis un peu perdu .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : est ce que le cobra usb #10
Une personne peut me dire a quoi sert cette fameuse puce " Cobra" je suis un peu perdu .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
En gros c'est comme le jailbreak, sauf que sa sert uniquement a lancer des jeux téléchargés sur ton pc par disque dur externe ou clé usb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sans jailbreaker ta ps3 donc sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.