• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Est ce que Le CID magique existe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Bonjour bonsoir

Alors ce soir je fais ce petit topic pour vous parlez d'un CID ,beaucoup d'entre vous le connaisse et m'intrigue énormement, je parle bien sur du CID qui fini par 5D4F ou plus connus sous le nom de "CID Chuck Norris" ou bien "Cid Bruce Lee"
Ce CID dur depuis plus de 2semaines et c'est fait bannir et par la suite débannir donc de nouveau fonctionnel mais ce qui est étrange c'est qu'on est plus d'une centaine à l'avoir ,le CID tourne sur Facebook,Google et tout les forums de hack aussi bien Français que Anglais.
Une question est : Pourquoi à t'il était débannis et pourquoi dur t'il si longtemps avec autant de lobby man dessus ?
J'aimerai vos avis, bien sur comme vous tous je suis content qu'il fonctionne ça évite de chercher partout mais je me pose des question dessus :mmh:

Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 988
Surement la fin des console ID, Sony ont surement voulu nous laissé tranquille avec la sortie de la PS4 ;)

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Sûrement pour repartorié tous les ip des utilisateurs et faire un ban ip définitif et incontrable :D
Va te coucher ... Les gars ce console iD est UTILISER par un OFW ! La personne s'est plein que sa PS3 à été bann pour wallou ! ET C'EST TOUT ! Sa me faire trop rire les gens qui balisent alors que rien ne prouve rien.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Même si ils nous ban adresse MAC on peut la changer donc un ban incontournable j'y crois pas trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires