YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que le bug pour sortir de la map five est patche

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Bilal-RBZ-1995 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le bug pour sortir de la map five est patche #1
Salut les gent je n arrive plus a faire le bug sur five pour sortir de la map j aimerai savoir si il a été patcher ???

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le bug pour sortir de la map five est patche #2
Regarde la chaîne glitch hack fr et tu auras la réponse a ta question :)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le bug pour sortir de la map five est patche #3
non il n'est pas patcher

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le bug pour sortir de la map five est patche #4
Pas patcher, tu doit faire mal le gitch ;)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le bug pour sortir de la map five est patche #5
Regarde bien les vidéo, c'est expliquer :p

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Bilal-RBZ-1995 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le bug pour sortir de la map five est patche #6
Ok cimer pour vos reponce

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le bug pour sortir de la map five est patche #7
nn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.