YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Est ce que le bug des jetons est toujours possible ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xGeekFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est ce que le bug des jetons est toujours possible ? #1
Salut, j'aimerai savoir si le bug de jetons est toujours possible, j'ai vu qu'il était patché mais j'ai aussi vue des gens dire qu'il était toujours faisable donc je voudrai une " vraie " réponse

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est ce que le bug des jetons est toujours possible ? #2
Oui vrai, chercher bien sur le forum tu trouvera quelqu'un par contre sais payant ... Moi meme j'ai etais banni ou debut a cause du bug jetons prestige.. Et je l'ai refait grace a un membres de ce site :) Est pas de BAN :) :) Bonne recherche a toi.

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
120
Reply from Rayane589 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est ce que le bug des jetons est toujours possible ? #3
Oui toujours d'actualité ^^

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from stani2612 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est ce que le bug des jetons est toujours possible ? #4
c qui svp

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est ce que le bug des jetons est toujours possible ? #5
oui tien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est ce que le bug des jetons est toujours possible ? #6
Salut, j'aimerai savoir si le bug de jetons est toujours possible, j'ai vu qu'il était patché mais j'ai aussi vue des gens dire qu'il était toujours faisable donc je voudrai une " vraie " réponse
Salut
oui le beug des jetons est toujours possible, mais seulement si tu possède une play jailbreak :ok:
exemple un shop :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est ce que le bug des jetons est toujours possible ? #7
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est ce que le bug des jetons est toujours possible ? #8
il me manque sur xbox 360 ce bug snif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.