• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que le 01 est un téléphone fixe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le 01 est un téléphone fixe ? #1
Bonsoir le 01 et 04 sont t-il des téléphones fixes ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le 01 est un téléphone fixe ? #2
Bah Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le 01 est un téléphone fixe ? #3
Ok donc pour faire des canular : 120 min 49 centimes Tel fixes
c pas cher ^^

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le 01 est un téléphone fixe ? #4
Les numéro commençant par 01;02;03;04;05 sont des Fixes.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les numéro commençant par 06 ou par 07 sont des téléphones mobiles.

Les numéro commençant par 08 sont des numéro surtaxer ou bien des numéro vert.

Les numéro commençant par 09 sont des numéro attribué par votre fournisseur d'accès internet.

Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que le 01 est un téléphone fixe ? #5
Tu à eu ta réponse, je signale pour qu'on t'ajoute le préfixe " Résolu "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.