YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que l'achat vaut le coup ?

Est ce que ça vaut le coup ?

• Oui

Votes: 2 66.7%
  • Non

Votes: 1 33.3%

• Nombre de votant
    3
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Link is Magic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'achat vaut le coup ? #1
Salut à tous,

Je vais sans doute acheter des composants PC à un pote parce qu'il va upgrader le sien. Au niveau de mes composants, tout est bon, je suis prêt à accueillir les siens ; j'ai pris sa proposition sachant que j'ai un petit budget :

pour 100 euros il me fait :
- Intel Core 2 Duo E7600 (ou un truc similaire)
- la carte mère (je me souviens plus de la référence ^^)
- le ventirad
- 4 Go RAM DDR2
Est ce que ça vaut le coup ? J'ai conscience que je ne ferai pas tourner beaucoup de jeux, mais est ce que l'offre vaut le coup ?

Merci :)

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'achat vaut le coup ? #2
regarde dans un magasin un peu tout les prix et compare regarde aussi a l'état :ok:

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'achat vaut le coup ? #3
Faut voir la carte, mais sinon ça a l'air une bonne affaire :)

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Link is Magic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'achat vaut le coup ? #4
J'ai déjà vu mon pote tourner cet ordi il passe bien quand même :) Avec cette config et une GT550 Ti il fait tourner BF3 et Far Cry 3 en 1280 moyen. Sachant que ma graphique est un peu moins bien que la sienne, voilà, mais sinon, je serai à priori pas trop mal :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'achat vaut le coup ? #5
BF3 avec un core i2 ? :rofl:

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Link is Magic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'achat vaut le coup ? #6
Bah pourtant je l'ai vu :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'achat vaut le coup ? #7
moi je pense que c'est résonnable, dire que c'est une affaire peut être pas quand même ;)

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Link is Magic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que l'achat vaut le coup ? #8
Ok merci des conseils :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires