• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Est-ce-que la WiiU Est Bien ?.?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Forums généraux Discussions générales Sondages : Est-ce-que la WiiU Est Bien ?.? #1
Tout est dans le Titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales Sondages : Est-ce-que la WiiU Est Bien ?.? #2
Bah oui elle est bien tkt mon cousins la j'ai adoréééééééé

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Sondages : Est-ce-que la WiiU Est Bien ?.? #3
Elle est magnifique , foncé l'achète !!

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Fauxcon Forums généraux Discussions générales Sondages : Est-ce-que la WiiU Est Bien ?.? #4
Je n'ai pas de mauvais retour de la Wii U , tout le monde en dis du bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Discussions générales Sondages : Est-ce-que la WiiU Est Bien ?.? #5
Mon avis est plutôt positif, je te la conseille !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Est-ce-que la WiiU Est Bien ?.? #7
Elle est pas mal mais sans plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Forums généraux Discussions générales Sondages : Est-ce-que la WiiU Est Bien ?.? #8
Je confirme on s en lasse vite.

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Forums généraux Discussions générales Sondages : Est-ce-que la WiiU Est Bien ?.? #10
Jverai bon elle est assé chère avec Wifi plus 3g et tt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.