YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?

Alors ?

• Oui

Votes: 4 40.0%
  • Non, pas spécialement

Votes: 6 60.0%

• Nombre de votant
    10

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?
Salut,

Je me posait une question : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?

Voilà Donc répondez, j'aimerais bien savoir ::p:

Pour moi, c'est non :p Je suis actuellement en CAP Bijouterie au lycée de Morteau (25)

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?
Bof, non je pense pas les GFX font ça par passion, mais de là à dire que la plupart en font leur métier non ;)

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?
Personnellement non mais je ferais ça tranquillement chez moi plus tard inch'allah:rolleyes:

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?
Bof, non je pense pas les GFX font ça par passion, mais de là à dire que la plupart en font leur métier non ;)
Je parle bien sur de WebDesign, graphiste etc

Sxcret

Goddamn I'm the Designer
Premium
Réactions
177
    Réponse de Sxcret Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?
Probablement, sauf si j'arrive a intégrer une prépa grandes écoles ou truc du genre sinon oui j'irais dans cette voie et c'est pratiquement sur :p

Sagasaga

Membre Premium
Premium
Réactions
270
    Réponse de Sagasaga Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?
Perso je fais du GFX depuis 6ans, dans 3mois sa fera 6ans (depuis l'âge de 11ans donc), et ce n'est absolument pas ce que je veut faire ;) ^^
J'aimerait être chercheur mathématique théorique ou cherche informatique théorique ! Même si pendant environs 1ans et demis j'ai voulut être graphiste ^^'

Torak

Membre
Réactions
252
    Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?
Pour mon cas ce sera un " Oui ", j'espère bien devenir Concept artist (jeux vidéo ou cinéma) et bosser pour des boîtes tel que Ubisoft, ou encore Dreamworks, Paramount picture...
Mon parcous jusqu'à présent : Niveau BAC puis école prépa en art, enfin entrée à Emile Cohl (grande école d'illustration et dessin d'animation), il me reste encore deux ans là bas et j'ai mon diplôme normalement :3 Voilà, bon courage à tous pour vos études !

Rose.

Sagasaga

Membre Premium
Premium
Réactions
270
    Réponse de Sagasaga Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?
Pour mon cas ce sera un " Oui ", j'espère bien devenir Concept artist (jeux vidéo ou cinéma) et bosser pour des boîtes tel que Ubisoft, ou encore Dreamworks, Paramount picture...
Mon parcous jusqu'à présent : Niveau BAC puis école prépa en art, enfin entrée à Emile Cohl (grande école d'illustration et dessin d'animation). Voilà, bon courage à tous pour vos études !

Rose.
Bonne chance :D !

membre634520

Membre Premium
Premium
Réactions
77
    Réponse de membre634520 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?
Moi non, tous simplement car déjà, les études c'est pas mon truc (team déscolarisé rpz)
Et aussi c'est très différent, du taf qu'un Graphiste fait pour une entreprise etc,
je me suis renseigner et c'est vraiment nul comparer au social design, ou tous els truc qu'on fait tranquillement chez sois :p

Nöwel'

Banni
Réactions
452
    Réponse de Nöwel' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?
Salut,

Je me posait une question : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?

Voilà Donc répondez, j'aimerais bien savoir ::p:

Pour moi, c'est non :p Je suis actuellement en CAP Bijouterie au lycée de Morteau (25)
Moi je dis que @MuratDesigns devrais en faire son métier. :mmh:

Mobile app for XenForo 2 by Appify