• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que la Monétisation est sur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est ce que la Monétisation est sur ? #1
Salut donc tout est dit dans la question est ce que la Monétisation sur youtube est sur ?

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est ce que la Monétisation est sur ? #2
nan , si tu ne respect pas les règle de youtube tu peut te faire supprimé n compte adcsence donc plus d'argents a la clé , et au pir du pir tu te fais supprimé ton compte YT

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est ce que la Monétisation est sur ? #3
Tu entend quoi par SUR ? Car c'est avec youtube et google quand même donc assez sur ...

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est ce que la Monétisation est sur ? #4
parce que si tu veut voir si la monétisation st sûr regarde ces vidéos :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
39
Reply from ytt Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est ce que la Monétisation est sur ? #5
moi on ma enlever adsense parce que les gens de notre ville cliquer sur les liens on a dond fermer notre compte

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est ce que la Monétisation est sur ? #6
Il suffit d'avoir des vidéos dont tu possèdes tous le contenu (musiques, images etc.) pour ne pas avoir de problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est ce que la Monétisation est sur ? #7
D'acord bin merci.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est ce que la Monétisation est sur ? #8
mais bon évite de mettre des musique copiryght

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires