YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu est ce que la mise a jour a eut lieu ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Theolebg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #1
merci de commenter

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 188
Reply from ChuteAa © Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #3
Que des déductions , wait and see , mais pour répondre à ta question toujours pas de Maj 1.09

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #4
Apparemment sa serait aujourd'hui a 10-11Heure, mais au niveau de mon avis personnel sa ne sera pas cette semaine déjà.
:mmh:

Dernière édition:

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 188
Reply from ChuteAa © Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #5
Source ?du , apparemment !!

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
150
Reply from jeremy77451 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #6
generalement rockstar poste leur news dans la nuit qui preced le jour de lamaj pour moi rien ce jour apres peut me tronpe

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 188
Reply from ChuteAa © Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #7
Moi a mon avis personnelle ... On va tous se prendre une quenelle la ou il faut ...

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #8
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
35
Reply from shunga Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #10
saaaale

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
237
Reply from hackerfield Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je pense qu'il a raison sur le point des bannissements, je me suis fait bannir sur un compte et je suis sur que je me suis fait dénoncer, car un joueur m'avait promit de me balancer a R*

a++

Dernière édition:

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #12
Je pense sincèrement qu'ils prennent le temps pour faire du ménage sur le online avant de lancer la mise a jour 1.09.

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #14
Peut y aura t il simplement un patch aujourd'hui...

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from alkader33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #15
dsl les gars mais en faite je ne vois pas l'interet d'etre au niveau 300 ou 400 meme 1000 pour certain!!!!
ca sert a quoi? 120 suffit enfin pour ma part...

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #16
dsl les gars mais en faite je ne vois pas l'interet d'etre au niveau 300 ou 400 meme 1000 pour certain!!!!
ca sert a quoi? 120 suffit enfin pour ma part...
Pour le logo " Planète " Argent/Or, sûrement. :mmh:

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from alkader33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #17
a bon!! et est-ce que le jeu en vaut la chandelle? pas sur!!! :mmh:

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #18
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
35
Reply from shunga Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #19
salut, j'ai lu qu'il était conseillé de créer un autre compte ou perso (je sais pas trop en faite) puis d'acheter plein de ader full custom prête à la revente dans le cas ou la mise à jour 1.09 viendrait causer quelques soucis d'argent, quelqu'un pourrait expliquer le principe car je comprends pas comment on peut acheter 10 ader et l'appart le plus chers en début de jeu ou alors faut-il encore glitché, ouai j'ai rien capté en faite.

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
237
Reply from hackerfield Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : est ce que la mise a jour a eut lieu ?? #20
comme tu le dit, si tu creé un autre compte t'as pas la tune pour remplir le garage

il fallait faire ca quand les dns fonctionnaient encore

++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.