• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que je suis obliger de downgrade ma ps3 en 3.55 pour après passer en DEX ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je suis obliger de downgrade ma ps3 en 3.55 pour après passer en DEX ? [Résolu] #1
Bonjour, je voudrais savoir si on est obliger de downgrade sa ps3 en 3.55 Pour apres passer en DEX. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je suis obliger de downgrade ma ps3 en 3.55 pour après passer en DEX ? [Résolu] #2
C'est obligatoire. Et passe en DEX puis D REX (REBUG)

Si fallait pas downgrade tous le monde ferai des lobby's ^^

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je suis obliger de downgrade ma ps3 en 3.55 pour après passer en DEX ? [Résolu] #3
Et ça coûte chère aussi ^^

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je suis obliger de downgrade ma ps3 en 3.55 pour après passer en DEX ? [Résolu] #4
Et ça coûte chère aussi ^^
60€ Downgrade + JB :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Moi j'ai acheté une PS3 à 50€ sur PriceMinister et JB à 60€ ce qui me revient à 110€ et je peux la revendre dans les alentours de 200€.

Je t'invite à cliquer sur
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
et mettre résolu dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je suis obliger de downgrade ma ps3 en 3.55 pour après passer en DEX ? [Résolu] #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.