YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
40
Reply from xCrunCh- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #1
Alors voila depuis que black ops 2 est sorti j'ai la pire connexion du monde : les vidéos youtube 720p mettent environ le triple du temps de la vidéo a charger (ex : une vidéo de 20 min met 1 heure a charger) , je vien d'acheter un ordinateur (i7 2.4 gHz, nVidia 635M) sur lequel je n'ai rien a dire mais la connexion est vraiment a chier j'ai jamais, en 3 ans que j'ai SFR, connu une connexion aussi pourrie. Et quand je lance BO II c'est la misère, j'ai environ 5 sec de retard sur tout le monde, j'ai toujours au max 3 barres de connexion et je me retrouve la plupart du temps a 1 barre, c'est injouable pourtant ma PS3 est connecté par ethernet.
Enfin bref, vous l'aurez compris je cherche quelqu'un qui a pareil ou quelqu'un qui a la solution ...

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #2
Moi aussi gros j'ai une vielle co de merde.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #3
Tu n est pas seul :trollface:

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #4
Je suis chez sfr aussi j'ai 2 méga
1 min de decalage lol

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #5
Non tu n'est pas le seul j'ai jamais u 4 barre et toujours un décalage avec l'adversaire :grrr:

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
40
Reply from xCrunCh- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #6
Sa va j'me sent moins seul, je trouve sa bizarre quand même D:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #7
Non moi sur free j'ai une connexion de merde :'(

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #8
Moi aussi, j'ai des gros problèmes de connexion avec SFR

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #9
Pour un coup que moi qui suis chez orange n'a aucun probleme je suis fiere :trollface:
Sinon j'ai 2 amis chez SFR qui n'on meme plus internet D:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #10
Bienvenue au club ;)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #11
Alors voila depuis que black ops 2 est sorti j'ai la pire connexion du monde : les vidéos youtube 720p mettent environ le triple du temps de la vidéo a charger (ex : une vidéo de 20 min met 1 heure a charger) , je vien d'acheter un ordinateur (i7 2.4 gHz, nVidia 635M) sur lequel je n'ai rien a dire mais la connexion est vraiment a chier j'ai jamais, en 3 ans que j'ai SFR, connu une connexion aussi pourrie. Et quand je lance BO II c'est la misère, j'ai environ 5 sec de retard sur tout le monde, j'ai toujours au max 3 barres de connexion et je me retrouve la plupart du temps a 1 barre, c'est injouable pourtant ma PS3 est connecté par ethernet.
Enfin bref, vous l'aurez compris je cherche quelqu'un qui a pareil ou quelqu'un qui a la solution ...
tu n'est pas le seul je suis chez SFR et ma conection est *_* hardcorp il m'est impossible de joué au fusil a pompe :'(

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #12
Quoi qu'en faite la connection orange vue ce que j'ai actuellement je vais dire que j'ai aussi une co de merd* :o :(

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #13
Go cher free , je capte Cent pour cent en wifi a 15 mètre de ma box . :ok:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #14
Pareil que vous ,
SFR nous l'a met bien profond :espion:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #15
Je croyais que cela arrivait qu'à moi mais non. x)

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
0
Reply from onswend Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #16
Moi j'arrive sans problème à regarder des vidéo en 1080P pendant ~4/5H puis je suis obliger de redémarrer ma box.
Et ceux depuis 3 ans tout les soirs (ou presque) vers 22H/23H je redémarre ma box.

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
7
Reply from iNTOX_1 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #17
Tu n'ai pas le seul, j'ai encore cette après-midi vérifié que le débridage de ma box était toujours niquel, j'en ai profité pour ouvrir les ports PS3 .. La connexion reste horrible !
Je gagne tout de même un peu sur Black Ops 2, je tourne toujours avec 3 voir 4 barres. Sans aucun lag, ou que je n'ai pas remaqué.
Mais les vidéos mettent une plombe à charger, c'est affolant. Je pense qu'SFR nous prends un peu pour des pigeons là !

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #18
Je n'es plus internet pendant 1H parfois avec SFR.

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #19
Ne va pas chez Orange, enfin, c'est qu'un conseil !
D'ailleurs faudrait avoir la même connection que les ricains : ParadiseConnection

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ? #20
Non moi je suis en wi-fi et on dirait que ma livebox est en Afrique tellement que sa lag ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.