• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Est-ce que je suis banni ou pas ?

Inscrit
8 DĂ©cembre 2015
J'aime
3
Réponse de Inferno_modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis banni ou pas ? #1
Bonjour a tous ma ps3 na pas servi durant 1 semaine quand j'ai voulue rejouer ma ps3 ma mit un message quand j'ai voulue me connecter sa ma dit " l'accès a Sony network a été interdite ou temporairement suspendu pour ce système" que penser vous que c'est sa fait 3 jour comme sa j'ai peur merci

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 540
Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis banni ou pas ? #2
Salut,

Oui tu es banni CID

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 FĂ©vrier 2014
J'aime
2 451
Réponse de Melvin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis banni ou pas ? #3
Salut,

Ce genre de message c'est un BAN CID. :confused:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis banni ou pas ? #4
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis banni ou pas ? #5
Oui ^^ je confirme , c'est un Ban Cid

Inscrit
8 DĂ©cembre 2015
J'aime
3
Réponse de Inferno_modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis banni ou pas ? #6
Et comment on change le CID svp merci

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je suis banni ou pas ? #9