• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que je serais banni si je modd une partie Online privée ?

C

CŁПΫ

Invité
Réponse de CŁПΫ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce que je serais banni si je modd une partie Online privée ? #1
Salut

Est ce que je risque d'être banni par Rockstar ou Steam si j'utlise un mod dans une session privée sur GTA Online ? Juste avec 1 pote

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscrit
28 Octobre 2014
J'aime
693
Réponse de LeNooByDu95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce que je serais banni si je modd une partie Online privée ? #2

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 701
Réponse de membre8987 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce que je serais banni si je modd une partie Online privée ? #3
Salut,

Oui le risque est présent même si tu mod tout seul, évite de modder comme un porc et ça ira .. ^^

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce que je serais banni si je modd une partie Online privée ? #4
Salut

Est ce que je risque d'être banni par Rockstar ou Steam si j'utlise un mod dans une session privée sur GTA Online ? Juste avec 1 pote
Bonsoir,

Les risques sont les mêmes que tu sois en session privée, ou en session publique ;)
Mais si tu veux utiliser un mod menu, le mieux est de rester seulement en Solo, dès que tu vas en Online, tu es banni rapidement ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce que je serais banni si je modd une partie Online privée ? #5
Salut @Cel'N'Rey✔,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !