Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est-ce que je pourrais jouer à MWR si je supprime IW de ma PS4 ?

Knakki Bools

Banni
Premium
Inscrit
28 Novembre 2015
J'aime
44
Reply from Knakki Bools Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je pourrais jouer à MWR si je supprime IW de ma PS4 ? #11
Non tu ne peux pas après je sais pas si tu mais le CD puis qu'il y a pas le jeux installé sa marche

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 286
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que je pourrais jouer à MWR si je supprime IW de ma PS4 ? #12
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne soirée,
Ashuz SEC