Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Est ce que je peux stream avec cette connection

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est ce que je peux stream avec cette connection #1
Es que je peut stream avec cette co ? Sachant que je dispose du boîtier avermedia lgp

Ping: 67
Débit descendant: 9.76 mbps
Débit montant: 0.86 mbps

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nejo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est ce que je peux stream avec cette connection #2
Oui, après ça dépents de ton pc.

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est ce que je peux stream avec cette connection #3
J'ai un Pc portable

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nejo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est ce que je peux stream avec cette connection #4
Quelle est ça config ?

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est ce que je peux stream avec cette connection #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nejo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est ce que je peux stream avec cette connection #6
Tu pourras faire des live mais ça va un peu bugger.

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est ce que je peux stream avec cette connection #7
il faudrait un meilleur pc ? pour pas que sa bugge ?

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nejo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est ce que je peux stream avec cette connection #8
Ouai, au moin 8 go de ram ça serais idéal.

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est ce que je peux stream avec cette connection #9
ah ue daccord
merci pour ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming