• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu Est-ce que je peux être remboursé pour un payement automatique non voulu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
928
J'aime
148
Points
2 791
#1
Bonjour à tous j'ai un souci sur la playstation 4 il y a l'application Music unlimited qui est payante comme le PS+ et les deux ont la fonction renouvellement automatique mais vu qu'il faut mettre une carte de crédit et elle est à mes parents et le renouvellement automatique est ajouté par défaut il faut les enlevés manuellement mais le problème s'est que je ne savais pas que la fonction renouvellement automatique était activé pour Music unlimited alors je viens de voir dans mes email votre payement pour cette merde de music unlimited à été effectué avec succès...Une chance que c'est juste 10$ mais moi je veux pas payer 10$ pour cette merde en plus qu'il y a un code de 60 jours gratuit comme cadeau de Sony alors je me demandais si je pouvais me faire rembourser et annulé l'abonnement pour ce mois-ci ?
 

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
15 653
J'aime
5 073
Points
13 800
#2
Soit tu envoie un mail a Sony ou alors téléphone a Sony Assistance et explique ton problème , mais oui je crois que c'est possible :ok:
 

VentoryYT

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
16 274
J'aime
6 708
Points
13 303
#3
Il me semble que c'est possible uniquement si tu n'as pas utilisé le service entre l'achat et la résiliation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires