YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que je peux être remboursé pour un payement automatique non voulu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Appréciations
148
Bonjour à tous j'ai un souci sur la playstation 4 il y a l'application Music unlimited qui est payante comme le PS+ et les deux ont la fonction renouvellement automatique mais vu qu'il faut mettre une carte de crédit et elle est à mes parents et le renouvellement automatique est ajouté par défaut il faut les enlevés manuellement mais le problème s'est que je ne savais pas que la fonction renouvellement automatique était activé pour Music unlimited alors je viens de voir dans mes email votre payement pour cette merde de music unlimited à été effectué avec succès...Une chance que c'est juste 10$ mais moi je veux pas payer 10$ pour cette merde en plus qu'il y a un code de 60 jours gratuit comme cadeau de Sony alors je me demandais si je pouvais me faire rembourser et annulé l'abonnement pour ce mois-ci ?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Appréciations
5 141
Soit tu envoie un mail a Sony ou alors téléphone a Sony Assistance et explique ton problème , mais oui je crois que c'est possible :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Il me semble que c'est possible uniquement si tu n'as pas utilisé le service entre l'achat et la résiliation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.