YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ?

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #1
Ma question n'est pas de savoir si ces une bonne config' je veu juste savoir si sa ferait tourner apb reloaded SVP.

Merci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #2
C'est un bon pc mais il me semble que pour ce prix la tu peux en avoir un meilleur :ok:

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #3
Peut tu maidez a avoir Le mieux possible a 600

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #4
Apb tourne des su alors ?

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #6

Celui la me parait bien ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #8
Donc apb tourné sur celui de darty ?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #9
Franchement , mon frère a un i3 avec 8go ram ( La carte graphique je m'en souvien plus mais c'est une gtx 5** ) et le jeux galére , il est super mal optimisé car il fait tourner ac4 mais pas Apbreload ... Franchement , je suis pas sur du-tout que tu puisse le faire tourner , après c'est certainement pas la faute du pc mais l'optimisation du jeux ... En esperant t'avoir aider ;)

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from PerfPc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #10
Un pc portable bon pour le gaming en dessous de 800€ c chaud

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #11
OK pas de soucis
Arma 3 sinon ?

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #12
Va voir sur le site de valve il y a marqué ce qu'il faut , tu va sur le site de valve (steam), tu tape Arma III et ensuite tu séléctionne le jeu et tu descend tout en bas de la page et il y a marqué la config minimum et la config recommandé pour ce jeu

J'espère t'avoir aider ;)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #13
Arma 3 je suis pas sur du-tout :/

TucC'estLaVie

4 juIllet *
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from TucC'estLaVie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #14
Utilise ce site
;)

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from sisi1234sisi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je PC fait tourner apb reloaded ? #16
+1