YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que je me fait DDOS ?

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
39
Reply from ytt Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #1
Bonjours depuis un moment j'ai mon Pc qui rame à mort , et ma box sfr qui se met en connexion perdu , je voudrais savoir si sa vient pas d'un ddos car après la co revient et repart .. Et j'ai un autre question un jour j'ai télécharger hotspot shield pour cacher mon ip et quand j'ai lancer le truc pour changer mon ip 2 min plus tard j'ai reçu 2 virus que avast ma signaler , donc j'ai direct enlever le logiciel et dans ma barre de tâche j'ai toujours un truc qui s'appelle openvpntray.exe qui et activer en ONE et impossible de l'enlever sa peut avoir un rapport avec mes problème de box ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #2
Salut,

Essaie de changer de VPN, prend VPNium et test.

Désinstalle tout tes logiciels stupéfait, en te connectant en admin ;)

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
39
Reply from ytt Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #3
Sa va servir à quoi de changer de VPN ? Désoler des question mais depuis que j'ai télécharger hotspot shield pour surfer sans danger on va dire j'ai eu que de la merde sur mon Pc ^^. Et surtout j'ai toujours de truc Openvpntray ouvert et sur internet il me dise que soit c'est un programme de hotspot qui a pas été enlever ou soit un virus qui prend se nom ..

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #4
Appel ton operateur , etaint ta box :)

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
39
Reply from ytt Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #5
J'ai déjà appeler mon opérateur je leur et dit que ma connections sauter comme sa , et il mon dit que sa pouvez venir de mon réseau qui et trop vieux donc que sa avait du mal .. Sfr de mes ..

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #6
Attire le dans un watering hole et venge toi !! Mdr look ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
39
Reply from ytt Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #7
Toi je te signal avec ton hack

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
39
Reply from ytt Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #9
Tu fou se message à tout les gens qui parle de ddos , puis ton truc n'a aucun rapport avec le mien donc c'est du boost de message

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #10
Tu fou se message à tout les gens qui parle de ddos , puis ton truc n'a aucun rapport avec le mien donc c'est du boost de message
Je pense que tu as du mal à lire une page tout simplement fait et écrit très lisiblement alors donc on va analyser si mon message est inutile tkt :
Pour commencer tu cherches bien de l'aide car tu sembles subir des attaques DDOS comme l'indique ton titre je te fournis donc un lien t'affichant plusieurs solutions pour contrer ça

Voilà ensuite ne sachant te servir d'un logiciel tu rencontres des soucis avec "hotspot shield" qui si tu le conçois reste un VPN très basique dont tu n'arrives pas à te débarrasser cette partie te propose une solution

Bref sur ce c'est vrai que ma réponse n'a rien avoir (ironie :) )!!
Et aussi pour cette réponse que je donne pour plaisanter au début que tu ne sembles pas comprendre et tout simplement là pour enrichir ta culture hacking on va dire cela !! :)

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
39
Reply from ytt Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #11
Donc si j'installe panda active scan sa va voir si je me fait ddos et sa va l'enlever c'est sa ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #12
Donc si j'installe panda active scan sa va voir si je me fait ddos et sa va l'enlever c'est sa ?
C anti virus qui fait cette option mais là il va d'être surtout utile pour le virer de ta bande passante si le mec te DDOS après à toi de savoir utiliser les infos que je t'ai passé :)

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
39
Reply from ytt Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #13
Mais si je dit à mon opérateur de changer mon ip sa irai mieu je pense

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #14
C'est SFR moi aussi ça coupe tout le temps, ect.. :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #15
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #16
Salut, appel ton opérateur internet de demande lui si tu te fait DDOS,après il te dira si c'est un soucis de box, change de canal wifi ( orange moi ca a marcher ) . Moi il m'ont dit de changer de canal ( 4 ) la je suis en 6 et PLUS AUCUN bug :) voit auprès d'eux, si ils te propose de changer un truc ( payant ) refuse de suite car après ça part très vite !
Avant j'allais pas vite .. et depuis 1.7 Mo sur uttorent ^^ ( 2.7 mon record ). tient nous au courant ;)

nicolashk

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from nicolashk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #17
D Dos - Distributed Denial of Service.
Ces malveillances consistent à empêcher l'utilisation d'un service (un serveur ou un réseau) en le surchargeant grâce à une attaque (un virus qui prend se nom ..a de très forte probabilité surtout si se n'ai pas le site officielle)
provenant d'un grand nombre de machines zombiifiées simultanément.
Contre un réseau, l'attaque consiste à submerger la victime d'un flot de trafic plus grand qu'elle n'est capable de le traiter - la bande passante est alors saturée et le réseau devient indisponible.
Les machines en connexion permanente et rapide, type ADSL, sont les cibles privilégiées pour relayer ce type d'attaques.
Le problème est triple :
Si de tels outils sont découverts sur votre machine, cela signifie que quelqu'un s'est servi ou va se servir de votre machine pour relayer et lancer une attaque de type D Dos ou qu'il s'en est servi dans le passé. Il y a plusieurs problèmes dont
Votre machine est faillible et a été pénétrée.
Une faille de sécurité est donc à identifier et à corriger.
Votre machine est contaminée. Il faut la décontaminer.
Vous croyez être une victime ? Oui, peut-être, mais vous pouvez être recherché, juridiquement, pour complicité, à cause de votre laxisme à protéger votre machine.
en gro pour moi ses "une porte dérobée suivi d'un trojan" qui bouffe ta bande passante pour attaquer des personne a ton insu soit tu réinstalle soit tu pose plinte soit tu fai les 2 a tré vite all nicolashk :)

nicolashk

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from nicolashk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #18
oki cool ta raison il me semblai parler YTT donc ton SMS ne serre a rien bonne soiré

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #19
D'ou tu sort un Copier/Coller comme sa ? :mmh:
Salut, on essaye d'aider la personne pas a ce que des gens viennent dire de la merde du genre ce que tu viens d'écrire, Cordialement. Si c'est pour parler comme ça autant ne pas demander d'aide quoi

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je me fait DDOS ? #20
Commentaires provocant/hors-sujet et autres supprimés.

Merci de rester dans le contexte, sous peine de sanctions.