• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que je m'achete une 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Réponse de JowsOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #2
Si c'est pour partager un gain avec les autres , c'est très bien de l'acheter :ok:
Sa serais un acte très généreux <3

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de Nawuh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #3
Un amis avait dit la meme chose et il fait payant

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #4
Je me demandais si je devrais acheter une 3.55 , et si oui je vous ferais tout les lobbys gratuit , alors est-ce que je m'en achete une ?
Si tu te l'achetes pense a moi :p

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #5
newuh sa sert a rien de dire sa moi aussi j'ésite en m'en acheter une :pedobear:?mon autre ps3 est morte

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Réponse de MoneyzzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #6
Surtout toi qui vois , est ce que tu es prêt à attendre à joueur en réseau si dans quelques semaines les CFW n'auront plus accès ? Après pour les lobbys c'toi qui vois aussi ;)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #7
Je me demandais si je devrais acheter une 3.55 , et si oui je vous ferais tout les lobbys gratuit , alors est-ce que je m'en achete une ?
Oui achete en une :ok: Comme sa tu me ferat tout tout tout les lobby possible :noel: Nan serieux se serait genereux de ta part de faire tes serviece gratui <3

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #8

Oui si tu as le goût pourquoi pas^^.C'est mon rêve d'avoir une ps3 3.55 .

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #9
Hug c ton reve economise ^^

AmaZingN0OB

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
127
Réponse de AmaZingN0OB Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #10
J'etait comme toi au début tu tiendera jamais c'est un possible ;) donc voila et perso je te conseille pas beaucoup de CFW arrive

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #11
Perso l'achat d'une 3.55 me déranger car c'est une somme quand même , je me suis renseigner pour faire juste un transfert de donnée avec qq'un dans les environs de chez moi , j'ai chercher et j'ai trouver et maintenant je peux faire des lobbys cod 4 cod 5 cod 6 bientot cod 7 :p Ce qui est trés pratique :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
Réponse de DeStRuCtIoNmAnZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #12
Ca serait vraiment généreux , parce sur RGFR , il y'a que des ( fin , pas que mais il y en a souvent ) des crevards qu'il le font payant . . . ( Les lobbys ) .

P.S : Je te le conseille .

Re-PS :trollface: : Exucer-moi du double post

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #13
Si tu te l'achète tu peut très sincèrement te faire une entrejambe en or sans déconner , et tu dit que tu va faire des lobbys gratuit , mais quand tu comprendra à quel point c'est chiant et long de faire un lobby tu changera d'avis.

Faut arrêter de croire que faire un lobby c'est juste appuyer sur un bouton de sa manette *_*

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Réponse de TROF Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #14
Moi je dit oui sa gère, après fait s'y connaitre :ok:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
Réponse de DeStRuCtIoNmAnZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #16
WheelZz , ajoute moi skype : DeStRuCtIoNMAnZ

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #17
la plus part des gens dise sa mais une fois que tu la et le fric que tu te fais jte dit tu fera pas gratuit longtemps

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #18
Acheter une 3.55 c'est pas uniquement pour faire des lobbys , réfléchi tu peux avoir de nombreux jeux gratuit ..

Donc oui sa fait économiser , après tu va vite te rendre compte que le fait de faire des lobbys te prends vachement de temps , de la je
pense que si tu achètes ta 3.55 2 semaines après tu fera payer obligé ...

Malgré que le business des lobby n'est plus rentable comme avant , tout le monde connait la technique donc tout le monde propose ses lobbys et les prix sont KC.

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Réponse de StααяK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #19
Moi , depuis le début des grande vacance j'ai ma ps3 3.55 et je fait MENU VIP sur mw2 gratuitement depuis toujours la je suis passer en CFW 4.21 rebug :)

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce que je m'achete une 3.55 ? #20
sa deviens de plus en plus chere les lobby ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires