YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que je fait tourner c'est deux jeux avec ma config ?

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
231
    Réponse de TeyKoo Youtube Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je fait tourner c'est deux jeux avec ma config ?
Vous pensez que je peut faire du gta 5 rp en high 60 fps et rec , stream en meme temps avec une gtx 1050 ti i5 4440 8gb de ram ? et du Battalion 1944 aussi en high qualité 60 fps ?

Salox

Membre
Réactions
0
    Réponse de Salox Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je fait tourner c'est deux jeux avec ma config ?
Ouep mais je te conseil plutôt un i5-6500

Cuudy W

Membre
Réactions
70
    Réponse de Cuudy W Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je fait tourner c'est deux jeux avec ma config ?
Vas sur Can You Run It
Y te dise directement :)

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231
    Réponse de TeyKoo Youtube Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je fait tourner c'est deux jeux avec ma config ?

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
386
    Réponse de Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je fait tourner c'est deux jeux avec ma config ?

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
521
    Réponse de Hardcold Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que je fait tourner c'est deux jeux avec ma config ?
Medium avec des freeze si tu fais du 720p 60fps.
Te faudrait du ryzen pour être tranquille

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231
Medium avec des freeze si tu fais du 720p 60fps.
Te faudrait du ryzen pour être tranquille
Et sans stream ? Que du rec ? je le tourne en high ? ( Je filme avec nvidia experience )

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify