YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que j'ai le droit d'ouvrir un shop GFX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 250
    Réponse de Mzx. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est ce que j'ai le droit d'ouvrir un shop GFX ?
Salut tout le Monde c'est pour savoir si j'ai le droit d'ouvrir un shop GFX sur RG Merci de votre réponse ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est ce que j'ai le droit d'ouvrir un shop GFX ?
si il est gratuit oui ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 158
    Réponse de Naïm Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est ce que j'ai le droit d'ouvrir un shop GFX ?
Salut,

Oui bien évidement tu as le droits d'ouvrir un shop cependant il doit être gratuit vu que tu n'as pas les conditions de vente.
Un fois que tu aura:
-1 000 messages.
-500 j'aimes.
-6 mois d'anciennetés sur le forum
tu pourra vendre mais pour le moment que gratuit.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 250
    Réponse de Mzx. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est ce que j'ai le droit d'ouvrir un shop GFX ?

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 250
Salut,

Oui bien évidement tu as le droits d'ouvrir un shop cependant il doit être gratuit vu que tu n'as pas les conditions de vente.
Un fois que tu aura:
-1 000 messages.
-500 j'aimes.
-6 mois d'anciennetés sur le forum
tu pourra vendre mais pour le moment que gratuit.
Ok Merci Beaucoup ;)

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 512
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est ce que j'ai le droit d'ouvrir un shop GFX ?
Problème résolu ? :)

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 250
Résolu ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 158
    Réponse de Naïm Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est ce que j'ai le droit d'ouvrir un shop GFX ?
Merci de l'avoir fais savoir.
J'ai déplacer ton topic en "Résolu"

-Bonne journée :tchuss:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Est ce que j'ai le droit d'ouvrir un shop GFX ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify