• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Est-ce que halo 3 odst est un jeu a part ou juste une extension ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Autres Jeux : Est-ce que halo 3 odst est un jeu a part ou juste une extension ? #1
salut, comme vous le savez surement, halo 3 est gratuit sur le xbox live, mais est-ce que halo 3 odst est un jeu a part ou juste une extension car j'aimerais faire des baptêmes du feu ^^
merci d'avance.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Autres Jeux : Est-ce que halo 3 odst est un jeu a part ou juste une extension ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Autres Jeux : Est-ce que halo 3 odst est un jeu a part ou juste une extension ? #3
Jeux appart

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from TV Tutos-game Jeux-vidéo Autres Jeux : Est-ce que halo 3 odst est un jeu a part ou juste une extension ? #4
juste pour te dire halo 3 odst est trop bien mais c un call of avk des monstre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires