Est ce que Ghosts est bien ?

efkanturc14

Membre
    Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que Ghosts est bien ?
Bonsoir a tous alors je voudrai acheter ghost en ps3 mais je veux etre assurer qu il est bien? Quel sont vos avis ? Developper svp merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que Ghosts est bien ?
Moi je l'aime bien car je le hack sinon apres il a des trucs a decouvrir comme tous les cod je tinvite a regarder les gameplay sur ghost sur youtube tu aimeras je pense bonne soirée x)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que Ghosts est bien ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

efkanturc14

Membre
    Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que Ghosts est bien ?
Merci a vous 2 :) je l ai acheter mais j ai un probleme de co je sais pas me co au psn

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.