YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Est ce que Clownfish est dangereux ?

Réactions
10
    Réponse de TheBigBurger78 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Est ce que Clownfish est dangereux ?
Bonjour , je voulais savoir si clownfish était dangereux comme logiciel et si il contient des virus ?
Merci pour vos réponses .

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 463
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Est ce que Clownfish est dangereux ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Cxli - Amane'

Princesse Pétasse
Premium
Réactions
89
    Réponse de Cxli - Amane' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Est ce que Clownfish est dangereux ?
Salut!

Non clownfish n'est pas dangereux.

Si tu veux avoir des avis sur des logiciels, tu peux utiliser ce site : [PS : Ce n'est pas car un antivirus trouve un potentiel virus qu'il y'a un virus, c'est des faux positifis généralement.]

Haleshall

Membre Premium
Premium
Réactions
21
    Réponse de Haleshall Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Est ce que Clownfish est dangereux ?
Bonjour, non, Clownfish n'est pas dangereux, je l'utilisais pour modifier ma voix quand je faisais du GTA RP et tout se passe bien depuis

Mobile app for XenForo 2 by Appify