YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #1
Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? Merci de me repondre
PS:j'ai un iPad Air

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #2
Charger et utiliser en même temps, augmente la température de l'engin (pas du p*nis) :trollface: donc oui, sa réduit son temps de vie contrairement à celle du p*Nis, qui lui au contraire s'allonge :rofl:

J'ai rien dit :d:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #3
Je ne pense pas tous mes produit je les fais, regarde sur le site d AppleApple dans batterie tu aura ta réponse.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #4

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #5
Hum.. Une Team Android qui vient en aide dans une discussion iOS :mmh: WHAT THE FUCQ ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #6

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #7

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #8

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #9

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #10
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? #12
Est-ce que charger son iPad tout en l'utilisant peut endommager la durée de vie de la batterie? Merci de me repondre
PS:j'ai un iPad Air
Sa n'est pas conseillé, a long therme sa réduit la durée de vie de la batterie.

N'oublie pas de passer ton sujet en "résolu" si tu as trouvé ta réponse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.