Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ? #1
Bonjours , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai acheter une PS3 Jailbreak :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Vous pouvez me dire si c'est une bonne affaire et si je pourrais faire des lobby avec ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ? #2
cella la c'est une cex c'est plus pour les jeuxpas pour les lobby si t'en veut une pour les lobby il faut une en dex

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 526
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ? #3
si elle est JB oui tu pourras faire des lobby aretté avec vos question idiotes la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

si tu ne t'y connais pas t'en achète pas sa t’évitera des problèmes !

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ? #4
va dans ce site pour acheter des ps3 jailbreak il est fiable: www.hack-console.fr/

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 526
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ? #5
cella la c'est une cex c'est plus pour les jeuxpas pour les lobby si t'en veut une pour les lobby il faut une en dex
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming CEX DEX = lobby pareil juste en DEX tu peut RTE mais en CEX tu peut faire des lobby tès bien aussi et sa evite le problème sur ta console ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming encore une réponse inutile ! tchao

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ? #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming CEX DEX = lobby pareil juste en DEX tu peut RTE mais en CEX tu peut faire des lobby tès bien aussi et sa evite le problème sur ta console ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming encore une réponse inutile ! tchao
ok beh dit moi les jeux alors parce que moi personelement je peut faire des lobby juste pour mw2 et cod 4

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ? #7
Mais en gros je peut faire des lobby avec ?

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ? #8
Sa evite de ban le console id moi avant je fesait lobby pas en dex jamais ban je fait du realtime 2h apres cid unique ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 526
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ? #10
tu fais expret ? !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.