Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est-ce que cette image pour ma signature est autorisé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est-ce que cette image pour ma signature est autorisé ? #1
Helloo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Juste une question un débile:
Est-ce que cette image pour ma signature est autorisé ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous demande, car on sait jamais (ça serait bête que je me fasse bannir pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming)

Dernière édition:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est-ce que cette image pour ma signature est autorisé ? #2
Vous avez besoin d'avoir des signatures aussi grandes ? tu signes comme ça sur les papiers ?

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est-ce que cette image pour ma signature est autorisé ? #3
Elle est autorisée, tu peut la mettre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est-ce que cette image pour ma signature est autorisé ? #5
Y'a rien qui pourrai la refusé :/

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est-ce que cette image pour ma signature est autorisé ? #7
Mais elle est légèrement grande :/

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Est-ce que cette image pour ma signature est autorisé ? #9
Mais elle est bonne tqt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.