Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
921
    Réponse de Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?
Je viens de resevoir un SMS me disant que COD:Ghost PS4 seras dispo demain ...
Mais sa sortie officiel est le 29 Novembre , pensez vous que c'est un BUG ? C'est arriver a quelqu'un ? Pensez vous que je doit aller le chercher ?

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Réactions
411
    Réponse de Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?
Je viens de resevoir un SMS me disant que COD:Ghost PS4 seras dispo demain ...
Mais sa sortie officiel est le 29 Novembre , pensez vous que c'est un BUG ? C'est arriver a quelqu'un ? Pensez vous que je doit aller le chercher ?
Ghosts sera dispo le 5 novembre tu fais exprès ou quoi ?!

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Réactions
11
    Réponse de Neck' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?
Si t'es sur de prendre la PS4, vas y avec ton phone pour leurs montrer le SMS comme preuves :p

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
921
    Réponse de Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?
Mais le jeu n'est pas sortie encore sortis sur PS4 :/

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?
Sur PS3* erreur je pense ;)

i i N o X™

Membre
Réactions
26
    Réponse de i i N o X™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?
c'est juste il est sortie sur PS4 j'ai vus sa quand je suis allez à carrefour tout à l'heure c'est pas une erreur même BF4 est dispo sur PS4 je trouve sa bizarre les jeux son sortie alrs que la console est pas sortie .

Memphisto

The Devil
Premium
Réactions
290
    Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?
c'est juste il est sortie sur PS4 j'ai vus sa quand je suis allez à carrefour tout à l'heure c'est pas une erreur même BF4 est dispo sur PS4 je trouve sa bizarre les jeux son sortie alrs que la console est pas sortie .
oui moi aussi j ais eté etonné de le voir

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
921
Donc sa veut dire que c'est pas une erreur ? :o

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
835
    Réponse de Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?
Non c'est pas une erreur, mais bon sa sert à quoi d'avoir le jeu sans la console ? x)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
921
Ben comme sa des que j'ai la console j'ai le Jeu :trollface:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Réactions
11
    Réponse de Neck' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?
Tu risques de ragé en regardant ta boîte sans pouvoir y joué :trollface:

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Réactions
666
    Réponse de xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?
C bon ca ! Vivmen le 29!

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
921
Bref a 12h30 je suis aller a Micromania, le mec étais surpris, je lui est montrer Mon SMS et il m'a dit, " Nous avons recu que la moitié de la commande, revenez demain " Je vais devoir y aller tous les jours !?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.